¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Solarium 

 ¤ Repos total ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:10:55   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Soupire ferme les yeux, posant sa tête sur un des coussins ¤


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:14:52   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

le secoue

je te secourait jusqua ce que tu te mette a nouveau au travail...
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:24:14   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Le pousse ¤

- Lache moi!

¤ Se lève du canapé ¤

- Sa va ja vais m'y mettre!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:28:53   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il souria

et bien tu vois quand tu veut si tu n'aurait pas fait ta pause tu aurait deja finis

il continua de sourire et dit

un celebre philosophe a dit un jour ne remets pas a demain ce que tu peut faire le jour meme tu devrait t'en souvenir
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:35:41   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Ne sourit pas du tout ¤

- J'ai pas pour coutume d'écouter ce qu'on dit de vieux gars!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:38:55   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il le regarda et dit

c'et justement la ton probleme t'ecoute rien de ce q'on te dit et un jour tu le regrettera
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:42:41   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Hausse les épaules ¤

- Si j'écoute ce que vous me dites mais qu'est ce que tu veux que je fasse? Devenir un vrai petit saint? Non très peu pour moi, j'peux pas m'empecher de faire le rebelle c'est dans mon caractère!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:46:54   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il haussa un sourcils

justement en parlant de sa sa te va pas du tout

il le regarda
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:54:54   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Le fixe aussi ¤

- Qu'est ce qui me va pas?


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:55:53   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il le regarda

arrete de me prendre pour un con peut etre que avec Taylor sa marche mais pas avec moi...
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:57:51   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Arque un sourcil ¤

- Non j'vois pas de quoi tu parles?


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:59:14   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il sapprocha de lui a faible pas

ah bon tu vois pas de quoi je parle?
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:02:10   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Hoche un peu la tête ¤

- Non......


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:03:55   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il continua de s'approcher

j'ai plus d'experience que toi dans le domaine rebelle et je peut te dire que jouer les rebelle sa te va pas du tout
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:08:10   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

- Désolé que tu penses sa mais bon j'y peux rien!

¤ Le regarde ¤


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:08:58   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il repliqua

ce qui me desole c'est que t'est en treint de te mettre toute la famille a dos
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:16:47   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Le regarde, ne dis rien ¤


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:18:48   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

se moque de lui

tient le sois disant rebelle n'a rien n'a dire a sa?
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:23:14   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Baisse la tête ¤

- Possible ouai!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:24:59   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il le regarda et dit

ecoute j'etait comme toi a une epoque et crois moi je suis bien placer pour te dire que jouer les rebelles ne fait pas de toi un mec bien au contraire j'ai perdu beaucoup de copain pour sa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Solarium  ¤ Repos total ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum