¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Solarium 

 ¤ Repos total ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:16:23   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Allongé de tout son long sur un des canapés du solarium, les pieds dépassant "juste un peu" de celui là... Un magazine dans les mains, mais magazine de sport ^^. S'ennuie, aucuns de ces potes n'étaient disponibles pour le moment alors l'ennuie commenca à l'atteindre ¤


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:19:08   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

decide d'aller se detendre dans le solarium et vois mike en trein de paillaser sur le fauteuille et de lire un livre.

tiens salut feignasse t'a rien de mieux a faire que de rester dans le fauteuille a lire un livre toute la journée?
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:24:31   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Lève à peine les yeux vers le nouvel arrivant avant de se "replonger" dans sa lecture ¤

- Crois moi que si j'avais autre chose à faire je le ferais!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:59:05   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

s'installe a coter de lui en sautent sur le fauteuille

allons je te trouve bien paisimiste y'a plein de chose a faire justement y'a des corvée a faire qui t'attendent
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:27:26   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Finit par balancer le magazine sur la table basse, regarde Gregory ¤

- Merci mais sans moi!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:29:15   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

le tire par le bras

qui a dit que tu avait le choix tu va m'aider et justement tu est au bonne endroit le solarium prend la poussiere il l'a besoin d'un nettoyage et c'est toi qui va t'y coller

lui passe la brosse a poussiere
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:31:20   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ La regarde mais ne la prend pas pour autant ¤

- T'es vraiment sur que t'as besoin de moi?


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:34:24   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il fronca les sourcils et dit

c'est pas toi qui te plaignait de t'ennuyer et bien maintenent tu t'ennuira plus
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:37:11   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Prend finalement la brosse ¤

- Sa va j'ai rien dis, et toi tu fais quoi?


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:47:06   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

hausse les epaules

t'a pas le choix de toute facon moi je vais prendre du temps libre pour une fois que je suis pas de corvée a ramasser tout votre bordel
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:48:31   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Lui lance un regard noir ¤

- J'aurais dû sortir moi aujourd'hui!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:49:49   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

souris nargeusement

tu trouve pas que tu sort assez comme sa
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:52:57   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Le regarde, froncant les sourcils ¤

- J'ai déjà Taylor sur le dos merci de pas en rajouter!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:39:40   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il haussa les epaules

et bien apparamant t'a pas encore compris tu veut peut etre que je te fasse la moral sur tes sortie repeter
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:55:50   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Hoche la tête ¤

- Non merci je m'en passerai!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:59:41   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il souria en haussent les sourcils

t'a pas de chance je suis pas de bonne humeur donc rien que pour me defouler je vais te faire la moral sur tes sortie nocturne...
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:03:37   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Souffle ET soupire ¤

- Si sa peut te faire plaisir vas y, sa sera moins pire que Taylor déjà!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:07:25   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

en s'approchant de lui

tu veut parier?
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:13:29   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Le regarde s'approcher ¤

- Quoi toi aussi tu vas utiliser tes pouvoirs contre moi?

¤ Arque un sourcil ¤


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:23:05   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il fit un grand sourire innocent

je vois que Taylor m'a surpasser

il deplaca un morceau de metal q'il passa autour des bras de Mike grace a son controle du metal il fut donc immobiliser

trés bien tant que tu ne m'aura pas promis d'arreter ses sortie nocturne sans prevenir je te garderait attaché avec ce metal trés resistant
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:28:28   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Le regarde, sourire au coin des lèvres ¤

- C'est fous ce qu'on se sent aimer dans cette famille!

¤ Parle du fait que deux membres utilisent ses pouvoirs contre lui ¤


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:29:56   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il garda encore son grand sourire

tu rouspete peut etre dois je comprendre que tu veut une deuxieme couche de metal autour de toi?
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:32:06   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Lève les yeux au ciel ¤

- Ok ok sa va... Tu veux que je te promète quoi déjà?


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:32:39   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

hausse les epaules

tu te fout de moi

lui dit sa en criant
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:34:35   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Arque un sourcil ¤

- Non, loin de moi l'idée de t'enerver!

¤ Sourit ¤


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Solarium  ¤ Repos total ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum