¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Solarium 

 ¤ Repos total ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:36:16   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il grimacea et fit passer une deuxieme couche de metal

tu disait je n'ai pas bien entendu....

sourit
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:38:46   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Commence a ressentir le métal froid et dur contre sa peau ¤

- Aie, arrête sa fait mal!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:40:44   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

hausse les sourcils

j'ai toujours pas entendu ce que je voulait entendre...
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:41:59   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Le regarde, serre les dents ¤

- Franchement qu'est ce que sa peut te faire que je sorte ou pas?


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:44:24   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il le regardait

sa fait que tu me reveille de la nuit quand tu reviens et j'aime pas sa etre reveiller quand je dors bien
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:45:49   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Le fixe ¤

- J'ai une solution pour sa, je m'éclipse dans ma chambre comme sa j'te reveille pas!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:49:57   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il le regarda et dit

puis de toute facon tu sort trop je trouve on sais meme pas ce que tu fait tu ne donne meme pas de tes nouvelles quand tu sort...

il s'assit

ecoute je sais que je suis un peu autoritaire et q'on me cache beaucoup de chose mais je tente de vous proteger du mieux que je peut tu commprend?
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:53:33   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Fais un rire forcé ¤

- Un peu autoritaire? Tu rigoles tu pourais travailler dans l'armée toi j'suis sur que t'auras une bonne carrière devant toi!

¤ Le regarde et rajoute quand même ¤

- Même si j'ai du mal à le dire, ouai je comprend!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:59:30   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

lui enleve les deux couche de metal et reste assis

on n'a perdu nos parents et si il l'arrivait quelque chose a l'un d'entre vous je m'en voudrait alors tache de donner des nouvelle si il t'arrive quelque chose pendent tes virer nocturne
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:04:26   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Se frotte les poignets ¤

- Merci!

¤ Se rasseoit sur le canapé ¤

- T'inquietes j'tiens à vivre moi alors s'il m'arrive quelque vous serez prévenu à moins qu'il met tuer avant bien sur!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:31:50   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il souria

en attendent de faire ta prochaine virer nocturne tu va me nettoyer la poussiere vu que tu n'avait rien n'a faire et pas d'objection en plus la brosse ta va a ravie
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:00:58   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Fait un sourire forcé ¤

- J'prend sa pour un compliment!

¤ Se relève ¤


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:27:30   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

lui rend son sourire forcé

bon je te laisse appelle moi quand tu a finis de nettoyer le solarium j'aurait d'autre tache pour toi ^^
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:37:54   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Lui lance un regard noir ¤

- Mouais c'est sa on verra bien!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:38:43   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il dit ironiquement histoire de se moquer de lui

moi aussi je t'apprecie

il parti dans l'autre piece pour faire les poussiere dans la piece d'a coter
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:45:08   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Fait une grimace en s'appercevant que le solarium s'était "mysterieusement" aggrandi depuis qu'il avait su qu'il allait devoir le nettoyer ¤

- C'est parti!

¤ Commence à nettoyer ¤


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:59:12   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

nettoit la piece d'a coté en souriant seul se demendent si Mike s'en sortait bien car il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de tache a part sortir c'etait ce qui fesait de mieux il cria alors

sa va de ton coté?
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:02:25   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Crie aussi et dis ironiquement ¤

- Ouai c'est géniel, j'm'amuse comme un fou là!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:04:29   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

repond a son tour ironiquement

je savait que sa te plairait et bien juste pour ca tu fera le salon apres ^^

il souria de la ou il l'etait
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:07:20   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Crie de nouveau mais là sérieusement ¤

- T'as vraiment du bol de pas te trouver dans la même pièce que moi sinon je t'étrenglerais!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:09:58   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il cria a son tour

mais oui..tu me remercira quand tu verra le travail finis..tu verra c'est tres beau quand on finis son travail

il redit ironiquement

si tu veut je t'apprendrait a comptempler ton travail finis
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:15:42   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Crit toujours ¤

- Non merci!

¤ N'a pas encore finis mais s'allonge quand même sur le canapé ¤


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:22:09   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

viens voir ce q'il fait s'appuye contre le mur lui dit par surprise

t'es deja fatigué?tu sais faire des virer nocturne en plein milieu de la nuit donc sa ne devrait pas te fatiguer ce travail...allez faut finir au boulot
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:31:04   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Lui lance la brosse qu'il avait toujours à la main ¤

- Relax, j'finirais plus tard, sa restera comme c'est de toute façon!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:38:30   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

esquive la brosse

nan sa serait trop facile tu finis maintenent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Solarium  ¤ Repos total ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum