¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Salon 

 Regarde la Tv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:09:59   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il alla dans le refregirateur prit la glace et la donna a Emy

régale toi ma puce^^ et n'oublie pas c'estnotre secret dit rien a ta mere ou elle me fera la tete
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:12:48   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle pris la glace, et commenca a manger et...evidement s'en mettait partout^^


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:14:03   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il vis q'elle s'en mettait partout

esseye de pas t'en mettre partout ou ta mere saura que je t'ai donner de la glace

il prit des serviettes et lui essuya la bouche
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:15:31   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"d'acco'd tonton..."

elle sourit, et remangea mais proprement^^


hj: rep a a tachambre mddrr


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:17:19   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il lui fint une caresse sur les cheveux et dit

bon je dois partir a mon entrainement de basket tache de pas mettre de la glace partout dans le canapé
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:20:12   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle regarda son oncle et dit

"z'peux venir?"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:21:16   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il hesita une seconde puis dit en se tournant vers elle

Emy si tu viens tu va t'ennuyer et je pourrait pas te garder vu que je dois m'entrainer
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:24:11   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle fit une mine triste, elle voulait a tout pris faire craquer son oncle^^


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:25:54   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

emy tu sais que sa marche pas avec moi

il l'a fixa
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:28:25   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle se mit a bouder, et a aller sur le canapé en croisant les bras


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:29:52   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il soupira une fois de plus et alla la rejoindre

Emy que fera tu si pendent que je joue il t'arrivait quelque chose je ne peut pas te surveiller la bas
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:35:09   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle ne repondit pas, et ne le regarda meme pas...


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:36:33   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il s'abbaisa a sa hauteur

c'est dangereux de rester seul sans surveillance alors tu va etre bien gentille et ne pas rouspeter
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:41:24   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle ne le regardait toujours pas, de toute facon elle avait une petite idée en tete^^

"d'acco'd..."


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:44:52   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il souria

bien sois gentil et regarde les dessins animé

il se dirigea vers la sortie
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:46:33   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle rigola interieurement^^, elle attendit qu'il soit parti


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:47:25   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il parti donc a son match de basket
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:52:14   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle s'eclipsa par la suite


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Salon  Regarde la TvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum