¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Salon 

 Regarde la Tv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:22:11   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

est sur le fauteuille allume la Tv et la regarde se dit etre tranquille mais un bruit d'aspirateur se fait entendre et evidement c'est pendent un match de basket.
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:17:42   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

Emy arriva et sauta sur Gregory en rigolant

"tonton!! tonton!!!"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:33:09   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

Gregory lui carresa les cheveux et la prit dans ses bras

hé comment va ma niéce l'ecole sa s'est bien passé explique moi
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:04:31   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"z'est nul l'ecole, z'aime pas!!!"

elle ,fit une petite tete de boudeuse


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:14:09   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il rigola legerement avant de dire

c'est peut etre nul mais faut mordre sur ta chique car l'ecole c'est important
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:21:00   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"mais!!! la maitreze est mezante!!!!!"

elle fit des tout petit yeux


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:24:42   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il garda son sourire et dit

ne me fait pas ce regard de chien battu tu sais que sa ne marche pas avec moi Amy...


lui caresse les cheveux

elle te crie dessus pour ton bien sa n'est pas pour rien quelque fois les gens ont besoin de se faire remonter les bretelles pour progresser
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:27:46   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"oui mais z'en ai marre d'etre differente!!!"

elle tapa de la main sur le sofa^^


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:30:04   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

fronce les sourcils

tu n'est pas differente Emy...
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"siii y'as que moi qui m'eclipze!!!"

elle trouvais cela injuste


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:35:12   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

souris

mais c'est ce qui fait que tu est unique et pas differente tu devrai etre contente de sa
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:36:29   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"non pas contente! car mes amies peut pas zoués avec moi!"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:39:54   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

garde son sourire

pourquoi ne peuvent t'elle pas jouer avec toi?
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:43:13   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"parce que ils dizent tous que ze suis bizarre!!"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:44:44   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

soupire

Amy tu ne dois pas montrer tes pouvoirs en public certain gens sont jaloux et ne comprennent pas nos dons
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 10:02:21   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"maisss!!!!"

elle le regarda

"z'est nul de ce cacher!"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:48:33   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il lui toucha le nez en souriant toujours

tu est encore trop petite pour comprendre mais si tu montre a tout le monde nos dons tu pourrait mettre la famille en danger Emy alors tu va me promette de ne plus les montrer en public
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:54:10   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

Elle fit non de la tete, apres tout pourquoi ce cacher? pour un tout petit chouilla de difference


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:00:44   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il s'enerva legerement

Emy....
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:12:04   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle lui tira la langue, apres tout c'etait pas a lui de donner les ordres^^


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:21:19   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il haussa les sourcils il n'allait pas se laisser faire par une petite fille

trés bien Emy si je te prend a montrer tes pouvoir tu sera punie sans hesitation jeune fille
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:24:40   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"y'as que maman qui peut me punir!!!"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:25:37   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il soupira

et bien vu q'elle n'est plus la sa sera moi qui te punira

il n'aimait pas recenser le passé et etait plutot bref dans ses paroles
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:29:28   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"maman toujours la!! mais plus zentil!!"

hj: c'est la fille de Megan abruti mdrr


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:31:05   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

hj : vilaine

Dj: et bien je parlerait a ta mere je suis sur q'elle devrait comprendre sa

il'a regarda

quoi qui l'en sois cache tes dons ou je n'hesiterait pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Salon  Regarde la TvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum