¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Salon 

 Regarde la Tv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:34:33   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

hj: hihihi^^

dj: "z'ai pas peur de toi!!!"

elle fit une grimace


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:35:36   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

crie en se retournant

Megane pourrait tu venir une minute stp

se retourne vers Emy
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:41:20   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"t'es mezant! ze te deteste!!!"

Elle avait les larmes aux yeux


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:43:33   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il n'avait pas de pitié il n'aimait pas q'on lui tienne tete

un jour tu me remercira de te proteger comme je le fait...
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:45:42   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle se mit a eclater en sanglots

"MAMAN!!!! TONTON GREGORY EST MEZANT AVEC MOI!!!"


hj: prend ca! mdr


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:47:48   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il soupira la laissant crier

Emy...reviens ici stp...

il l'a regarda
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:49:17   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle c'etait levé, et la regarda, elle pleurait toujours

"ze te deteste!!!"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:51:05   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il l'a regarda tristement et dit

Emy viens dans mes bras ma puce je suis désolée
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:39:57   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

Elle ne dit rien, elle s'asseya par terre et fit la tete, cela pouvait prendre longtemps^^


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:42:28   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il souria amusé par cette derniere

d'accord je crois que monsieur chatouille ne va pas etre content

il se prepara a la chatouiller
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:47:34   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

Décidement qu'est ce qu'il avait tous avec ca? Mike puis Gregory? C'est une vrai manie dans cette famille!:!

"non!!!"

Elle s'eclipsa sur le canapé


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:49:14   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il rigola

c'est pas du jeu si tu t'eclipse

il continua de rire
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:59:42   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

Décidement il parlait comme Mike!

"t'es pareil que tonton Mike!!!"

Elle le regarda


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:00:52   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

surpris par cette afirmation il dit

comment sa pareil que tonton mike?
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:08:00   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"tu dit meme phrase que lui!! t'es son deuxieme!!!"

Elle le regarda


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:10:51   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il souria et dit

et bien c'est peut etre que tonton mike a eu un bon professeur tel que moi
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:12:43   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"Tonton Mike pas zentil!! lui vouloir toujours chatouiller moi!!! et dire tricher avec mes pouvoirs!"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:14:20   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il rigola

alez je t'offre une glace dans le refregirateur pour me faire pardonner de toute a l'heure

il fit un clin d'oeil

dit pas ta mere que je t'ai donné une glace car dans quelque heure on mange
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:17:01   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"tonton Mike aussi m'as donné une glace!!! t'es comme lui!"

Elle arretait pas de le fixer non stop


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:20:55   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il mis ses mains sur sa taille et lui dit

t'a finis?
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:25:12   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"de quoi fini?"

Elle regarda son oncle elle adorait l'exaspéré


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:37:37   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il balanca sa tete sur le coté

de me comparer a tonton mike
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:52:09   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"pourquoi t'aimes pas tonton Mike?!"

elle le regarda avec un grand sourire


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:05:24   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il souria d'un air assez desesperer

non ce n'est pas sa mais c'est que c'est legerement lourd enfin tu la veut ou pas la glace?
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:07:49   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"vi veux bien ma glace au socolat^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Salon  Regarde la TvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum