¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Lieux Magique Et Les Differents Temps -*  L'Antre De La Source Du Mal 

 aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:44:31   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ La regarde, c'est vrai qu'il avait fait fort sur ce coup ¤

- Sa va t'es pas morte!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:47:32   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"je te comprends pas Mike! Tu laisses partir des démons! non mais t'es completement fou! qu'est ce qui tournes pas rond chez toi?! tu peux me le dire?!"

elle etait plus que en colere


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:50:45   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

- Comme tu l'as dis toi même se n'étaient pas ces démons que tu cherchais donc autant les laisser...

¤ Hésite à dire le mot ¤

- Vivre...


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:43:24   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"Vivre?!"

elle fit de grand yeux

"laissez un démon vivre?"

elle n'en croyait pas ses oreilles


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:47:43   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Marmonne ¤

- J'aurais mieux fait de me taire là!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:52:00   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle n'avais pas entendu

"tu oses dire que un démon doit vivre, apres ce que un de ceux la a fait a nos parents?:!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:58:14   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Hausse les épaules ¤

- C'est qu'un démon qui les a tués et pas tous!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:01:45   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle fit de nouveau de grands yeux

"d'accord ca va te faire quoi si je les detruits?!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:05:11   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ La fixe ¤

- Ba je perdrais de grands amis!

¤ Cette phrase lui échappe de la bouche et s'en rend compte ¤


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:09:39   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle resta figé sur place, puis articula

"des...amies?!"

Elle crut rever, mais vut que c'etait bien la réalité! Elle se :mit en colere

"toi!!!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:11:07   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Fait semblant de n'avoir pas compris ¤

- Moi?


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:18:07   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle l'envoya valcer contre un des nombreux murs de la galeries

"tu fais amis-amis avec les démons maintenant?! non mais je vais t'envoyer voir un psy moi!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:28:46   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Se relève avec difficultés et disparait derrière elle, lui attrape les bras et les lui coince de manière à ce qu'lle ne puisss plus l'envoyer contre le mur ¤

- Et alors? Qu'est ce que sa peut te faire?


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle s'eclipsa et reapparut derriere lui, elle le leva en l'air, mega furieuse

"ce que cela peut me faire?! tu t'allies avec nos ennemies Mickael Spencer!"

quand on disait le prénom de Mick ce n'etait jamais bon signe

"je crois que si tu continue tu ne me laissera pas le choix!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:34:40   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ En l'air ¤

- Arrête de m'appeler Mickael!

¤ La fixe de haut ^^, sourit ¤

- Qu'est ce que tu vas me faire?


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:42:11   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle le fixa, sans sourire ni rien

"je vais brider tes pouvoirs, cela fait plusieurs temps que j'y reflechis, comme ca tu pourras plus voir tes amies DEMONS!"

elle le laissa toujours en l'air


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:44:33   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Arrive à croiser les bras ¤

- Me brider mes pouvoirs! J'suis sur que tu le feras pas!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:48:13   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle avait un petit sourire mesquin qui s'afficha

"a oui tu me crois pas capable?! comme tu me croirais sans doute pas capable que je vais t'envoyer valcer aussi loin que tu vas plus savoir pas ou revenir tellement t'auras le tourni!"

son ton etait devenu sec et ferme


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:50:27   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Fronce les sourcils ¤

- T'es vraiment pathétique toi en aînée de la famille!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:56:42   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle le leva plus haut

"tu peux repeter?! je crois avoir mal entendu!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:58:16   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

- Tu veux réelement que je repète? J'pense que t'as très bien compris...


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:00:55   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle l'envoya a l'autre bout de la galerie! et c'etait assez loin

"bon voyage! moi je vais m'occuper de tes AMIS DEMONS!"

elle se dirigea vers la directions qu'ils avaient pris


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:05:51   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ A moitié assomé à l'autre bout de la galerie, arrive quand même à disparaître et reépparait devant Taylor ¤


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:50:54   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle sursauta, elle commenca serieusement a se mettre en colere

"bon tu vas me laisser!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:08:40   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ La fixe et dis calmement ¤

- Laisse tomber!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Lieux Magique Et Les Differents Temps -*  L'Antre De La Source Du Mal  aventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum