¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Lieux Magique Et Les Differents Temps -*  L'Antre De La Source Du Mal 

 aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:16:47   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Taylor arriva en s'eclipsant de la villa, une potion a la main, elle marcha avec prudence, il ne fallait pas faire le moindre bruit, des démons pouvaient apparaitre a tout bout de champs...


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:22:46   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Est déjà là depuis une bonne heure maintenant, a croisé déjà différents démons. Est dans l'autre couloir, celui là juste à côté de celui de Taylor. ¤


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:24:43   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Taylor ne vit pas son frère, car un mur les séparaient, elle marchait silencieusement, vers l'antre, expres, pour trouver l'assassin de ses parents...


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:29:24   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Arrive au bout du couloir dans lequel il était, passe devant Taylor mais cette fois ci la voit ¤

- Qu'est ce que tu fais là?


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:30:43   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle le vit passer devant elle, et s'arreté

"je te retourne la question!"

ellemit ses mains sur ses hanches

"tu ne devrais pas etre au lycée?"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:40:18   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Croise quand à lui les bras ¤

- Normalement oui mais finalement non!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:42:33   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"non masi tu cherches vraiment a devenir un moins que rien ou quoi? et pourquoi t'es venu en enfer! hein?"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:48:01   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ La regarde ¤

- Pour des choses et d'autres !


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:17:59   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"balance tout! j'attend!!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:34:31   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Hoche la tête et fronce les sourcils ¤

- Et si j'te dis rien tu vas encore me balancer contre le mur ou même encore mieux me tuer?


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:36:28   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"je n'ai pas que ca a faire de me disputer avec toi en ce moment! et baisse le ton s'il te plait on pourrais nous entendre et la vraiement tu mourra! et pas avec moi avec "l'autre" "

Elle surnommait toujours "l'autre" du plus puissant des démons


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:40:44   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Parle un peu moins fort ¤

- Mouais... Donc j'suppose que toi t'es venue ici pour tuer et venger les parents!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:42:50   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle arqua un sourcil

"ca te pose un probleme peut etre?....peut-etre me caches-tu quelques choses Mike?"

Elle se posa des questions sur le comportement de son frere....


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:49:28   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Baisse la tête et reprend sa marche ¤

- Laisse tomber!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:50:31   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"je ne laissera pas tomber, car tu t'auto-détruit de l'interieur, et je ne veux pas que cela se produise..."

elle s'appuie contre un mur

"explique..."


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:57:05   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Ne se retourne même pas, captivé par autre chose (ba non tu seras pas mdrrr ^^), en effet devant lui des ombres se dessinent sur les murs ¤


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:06:02   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle vit que son frere n'eut aucune reaction, et aucune parole, elle aimait pas quand il faisait cela!!!

"youhou je te parle!!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:16:21   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Lui fait signe de s'approcher ¤

- Viens voir tu vas être contente toi qui voulait des démons!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:19:29   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle s'approcha

"j'ai pas dis DEs démons, mais LE démon!"

elle les regardaient s'approcher, c'etaient pourtant des amis de Mike(hihi moi et mes conneries)

"oh et puis apres tout..."


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:23:38   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Ne les reconnaient seulement maintenant, se met devant Taylor ¤

- Non laisse tomber on rentre!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:26:30   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"eh qu'est ce qui te prends!"

elle le devisagea


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:29:50   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Fait une tête innocente mais en même temps implorant ¤

- S'te plait on peut rentrer?


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:33:03   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"ouah t'es space toi aujourd'hui! t'as qu'a rentrer mais moi je restes!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:37:04   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ La pousse violement dans un petit couloir et attend que ses amis les démons ^^ passent et soit assez loin d'eux pour pouvoir sortir. Se tourne vers sa soeur sachant qu'il allait se faire tuer ¤


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:40:10   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Et il avait raison, Taylor était furieuse

"non mais t'es completement félée de la cervelle!!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Lieux Magique Et Les Differents Temps -*  L'Antre De La Source Du Mal  aventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum