¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- La Ville -*  Le Cimetierre et le Caveau 

 en la noche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:24:04   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Taylor était sortie, pour une fois, pour reflechir tranquillement...dans un cimmetiere? oui c'est sans doute etrange mais s'en était ainsi. Etre la responsable de la famille etait une trop lourde responsabilité, elle se demandait toujours si ses parents avaient fait le bon choix en la choisissant comme tutrice de la famille a leur mort...en tout cas elle, elle ne trouvait pas...

Elle fut sortit de ses pensées, par un bruit, commme un craquement de branche... elle se retourna, mais ne vit rien, faut dire par l'obscurité ce n'etait pas facile...c'etait endroit était des plus sinistre, normal un cimmetiere n'est pas repértorié dans la gaieté^^.

Surtout que cette endroit regorgeait de démons, encore moins sur pour y aller... elle scrupula les moindre détails, et vit comme une ombre passer... L'angoisse montait en elle...mais qu'est ce que c'etait donc...??


hj: la suite a qui veut^^


--------------------
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:31:59   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

Le bruit perdurait, comme si que quelqu'un se rapprochait. Les branches se craquaient, puis plus rien. Juste comme un bruit de cape. Plus rien... Puis un "boum" sonore se fit entendre devant Taylor. Un silhouette plutôt sombre se dressait devant elle. Une silhouette féminine qui s'approchait.

-Salut..

La voix froide et distante était symptique pourtante. La femme commenca à appraître.


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:06:47   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle sursauta, et en reculant trebucha sur une branche qui n'avais rien a faire ici, elle se retrouva sur le sol pleine de poussiere

"t'es qui toi?!"

elle se leva et la scrupula


--------------------
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 07:21:36   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

-Je m'apelle Lanisse. Je suis nouvelle dans les parages.

Dans la brume, Lanisse souriait sadiquement, mais le noir cachait ce sourire. Les cheveux court de Lanisse ne bougeait presque pas à la brise mais elle l'a sentait sur sa conbinaison de cuir noir. Sa xape de cuir avec elle, elle avait les mains sur deux petites poches vides. Les poches étaient en forme de range-flingue on peut dire.

-Et toi?


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 10:08:09   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Taylor ne savait pas si elle devait se presenter, mais apres tout qu'est ce qu'elle risquait?

"Taylor...Spencer..."

elle se prepara quand meme a attaquer au cas ou

"alliés ou ennemi?"


--------------------
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:51:56   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

-Sa dépend de qu'elle coté tu es..! Mais une Spencer.... je dirais allié!

Elle souriait toujours aussi sadiquement. Se demandant quand est-ce qu'elle allait attaqué. Si la fille savait ce qu'elle était...
Lanisse toujours le smains sur ces espèce de poches ne bougeait pas, près à bondir comme un lion à tout moment sur uner proie.


-Bon au Mauvais coté?


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:35:09   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle se mefia un a un de ses paroles, ou de ses gestes.

"Bon evidemment..."

Elle se doutait de la reponse que lui dirais la fille, mais elle prefera attendre


--------------------
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:38:22   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

-Ouf! J'ai bien cru que je devais t'attaquer

SOuri. SOn air se changea et ele redevint normale, moins froide. Elle s'approcha, on pouvait distinguer une jeune fille. Environs 19 ans. Assez grande. Lanisse souria.

-Tu m'a fais peur patate


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:41:33   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle se prepara quand meme a attaquer, et si tout cela n'etait qu'une ruse? pour prendre par suprise?

"recule!"


--------------------
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:43:49   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

-ôLa camarade, descend de ton cheval je ne suis pas dangeureuse! A part pour les méchant bien sûr

SOuri, levant les main comme à la police. Certes, c'était une petite ruse, mais c'était dur à croire que c'était une ruse enfin cela dépendait. Mais pour le moment elle était innofensif à l'apparence!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:54:19   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle arqua un sourcil

"tu es donc une sorciere ou un etre de lumiere?!"


--------------------
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:47:53   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

-Moi, une sorcière ou un être de lumière!? Voyons soiyons sincère!

Elle recula légèrement. SOn sourire était sadique et inquiètant.


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:51:04   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle sentait de plus en plus le coup venir

"j'aurais du m'en douter!"

elle l'envoya propulser au loin avec sa telekinesie


--------------------
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:27:13   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

AU moins ou elle fut expulser elle envoya une onde de choc dans la tête de la fille. Deux pistolet apparut dans les mains de Lanisse. Et une énorme chimère en plus. Puis, deux petit crocs à la places des canines déjà aiguisé de Lanisse. Elle souriait sadiquement et envoya quelque balles, seulement, une la louppa.

[HJ/ Attention, tu ne pas contrôler mon perso ^^, sans trop exagérer, tu ne dois pas dire si je l'a reçois ou pas. C'ets à moi de voir (sachant que je suis raisonnable! ) ]


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:32:48   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle renvoya les balles par telekinesie, apres avoir vu les crocs a la place des canines de la jeune fille

"un vampire en plus?! désolé mais vendredi 13 c'etait hier!!"

hj: t'inquietes je controles jamais les perso des autres^^


--------------------
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:41:08   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

SOuriant sadiquement sa chimère chargea une sorte de cartouche en argent. Lanisse sauta en l'air pour envoyer de dos deux balles, une seule réussi à écorché un petit peu le t'shirt.

*Mer**! *

-Duran! Cartouche D'Argent!

La chimère en forme de chien chargea deux cartouches qui en communication au ondes de choc de Lanisse vinrent plus vite que tout vers Taylor...


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:45:13   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle s'eclipsa sur une branche d'arbre, puis elle vit un poignard sur la ceinture de Lanisse, elle le fit venir par sa telekinesie dans sa main


--------------------
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:46:46   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

[HJ: attend édite ton message, la chimère elle t'écrobouille normalement xD il y a plusieurs sorte de chimère, lka mienne c'ets un gros chien en ferrailles possédant des cartouche d'argent, de métal et de feu. J'ai pris l'inspiration d'un manga. Mais tu ne peut prendre le contrôle de la chimère : Il est lié à la vie, et seulement à la vie de son maître ]


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:50:47   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

hj: désolé mais j'etait pas au couran mddrr


--------------------
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:42:55   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

-Tu croix me battre avec mes propres armes!

La chimère envoya une cartouche de feu qui brûla l'arbre. Puis Lanisse envoya une onde de choc dans la tête de Taylor. Oui! Enfin un coup de bon, mais la décharge avcait été faible. Lanisse Sauta sur sa chimère et tira des balles avec son flingues.

*Un télékinésiste, je vais devoir employé la manière forte...*


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:05:10   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle sauta de l'arbre, et la regarda

"on se croit la plus forte miss vampire?!"

hj: ta msn? mddr


--------------------
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:07:24   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

HJ/ harryde@hotmail.fr je sais pas là c'taprèm, la je pars

-Non, mais je ne sous-estime jamais l'autre!

Fait un clein do'iel à Taylor. Lanisse lança à terre un fumigène et quand la fumée irespirable disparu, elle n'étais plus là, et sa chimère non plus. Elle avait profiter de l'instant pour s'échapper...

-->Foret for me

Message édité le 14-10-2006 à 13:07:43 par Lanisse Lee


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:14:16   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle fit une grimace a cause de l'odeur, puis elle vit que Lanisse avait disparu

"une peureuse en plus..."

elle soupira, puis reprit sa marche


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- La Ville -*  Le Cimetierre et le Caveau  en la nocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum