¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Hall 

 ¤ Night ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:43:30   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Un bruit de clé dans la serrure se fait entendre dans le lourd silence qu'emet la maison, quelques secondes plus tard la porte s'ouvre tout doucement, Mike rentre sur la pointe des pieds. Pas question de faire du bruit! Non passé deux heures du matin il se ferait tuer si on le découvrait ¤


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:46:42   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

hj: niark niark mddrrr

dj: Taylor alluma d'un coup la lumiere

"alors cette escapade nocturne?"

elle croisa les bras, le regardant en arquand un sourcil


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:50:58   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Ne sursaute pas trop, a vrai dire n'est pas vraiment étonné que sa soeur l'est attendu. La regarde, comme toujours un sourire aux lèvres ¤

- Ba elle était pas mieux que celle d'hier soir mais j'suis sur que celle de demain soir sera encore mieux!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:52:23   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle n'avait aucun sourire, son regard etait des plus sombre

"tu fait une rayure sur demain soir, et je te jure que je me deplacerais moi meme pour venir te chercher et te ramener par la peau des fesses!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:56:44   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Lève les yeux au ciel (plutôt au plafond) et hausse les épaules ¤

- Mouais on verra bien!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"tu me provoques?"

elle le fixa, elle n'etait pas vraiment d'humeur a rire


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:32:00   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ La regarde, s'avance vers les escaliers et pose sa main sur la rampe ¤

- Non... Enfin si, si!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"d'accord je vois..."

elle le leva du sol jusqu'au plafond avec sa telekinesie

"bon soit tu sors plus le soir ou du moins jusqu'a 23H soit je te laisse la haut et tu y moisis!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:39:46   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Est obligé de mettre ses mains sur le plafond pour éviter qu'il ne se cogne la tête dessus ¤

- Ok ok sa va repose moi!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:42:12   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle sourit et quand elle sourit ainsi c'etait jamais bon signe

"si tu veux..."

elle le lacha d'un coup

"ca c'etait pour ton retard!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:46:43   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Se sent soudainement tombé de haut et en quelques secondes se retrouve sur le sol, avec en plus une horrible douleur dans le poignet ¤

- Merci trop gentille!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:16:41   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"tu l'as mérité c'est ta recompense! la prochaine fois je ferais pire!"

elle le fixa, elle etait pas d'humeur surtout ces derniers temps...


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:55:09   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ La regarde arquant ainsi un sourcil ¤

- Tu sais occupe toi un peu de tes affaires pour changer!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:03:25   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"je voudrais bien si toi ou Megan ne faites pas aussi n'importe quoi!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:21:40   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

- Toi tu crois peut être faire tout bien!

¤ Croise les bras ¤


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:23:20   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"moi je te dit que j'ai laissé tomber toute mes etudes et ma vie a New York pour m'occuper de vous!"

elle le fixa


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:25:10   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ La fixe aussi, s'appuyant maintenant contre la rampe de l'escalier ¤

- On t'as rien demandé!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:26:23   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"je suis votre tutrice jusqu'a la majorité de Gregory que tu le veuille ou non! Papa et Maman m'ont donné la charge de vous tous!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:28:28   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

- Ouai et c'est d'ailleurs la plus grosse connerie qu'ils ont faites de toute leur vie!


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:32:58   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"oh je vois...alors pour toit le jour ou je suis partie je n'ai plus été de cette famille?"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:38:24   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Hoche un peu la tête ¤

- Possible!

¤ Commence à monter les escaliers, esperant ainsi couper la conversation ¤


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:41:07   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Elle s'eclipsa devant lui

"ne t'espere pas t'en tirer ainsi!"

elle le pointa du doigt

"je ne t'en laisserai pas partir comme ca! surtout apres le coup de telephone que j'ai eu!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:42:37   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ La fixe ¤

- Quel coup de téléphone?


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:44:13   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"du directeur du lycée...tu ne t'y attendait pas a celle la...!"


--------------------
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:47:05   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Roule les yeux ¤

- Qu'est ce qu'il voulait?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Hall  ¤ Night ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum