¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- La Ville -*  Le Parc 

 a son match de basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:46:10   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

apres etre arriver au parc s'habille pour debuter son match de basket.Aprés s'etre habiller se mets sur le terrain de basket du parc pour debuter la rencontre
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:53:45   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

Emy apparut plus loin pour pas se faire voir quand meme, et regarda son oncle en cachette^^


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:55:11   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

le match debuta donc et Gregory prit vite le controle du match etant le plus fort de sone quipe il l'enchaina les panier et en regardant par hasard sur le coté vis Emy il s'arreta et fit de grand yeux
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:57:12   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

Emy resolut que son oncle l'avait vu, elle alla plus loin, elle savait qu'elle allait se faire disputer et elle ne voulait pas


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:58:38   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il soupira et demenda un changement au coach car il ne pouvait pas laisser Emy elle qui etait si jeune il pouvait lui arriver quelque chose.Il sorti donc et la rattrapa

Emy q'est que je t'avait dit toute a l'heure
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:00:50   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle fit un grand sourire

"de pas venir avec toi, mais t'as pas dit de pas venir tout court!!"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:02:50   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il fit une grimace assez colereuse due a son erreur de comprehension

c'est du pareil au meme quoi qui l'en sois tu n'aurait pas du venir
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:08:18   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"non pas pareil! et m'ennuyait trop!!"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:13:59   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il la regarda et dit

Emy tu a 3 ans tu t'imagine si il se serait passer quelque chose j'aurait ete prit pour responsable
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:20:55   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle se mit en colere

"t'as pas confiance!!"

elle commenca a crier


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:23:03   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il se tourna vers tout les gens qui regardait puis se tourna vers Emy

ce n'est pas une question de confience tu a 3 ans et a cet age on ne laisse pas une fille rester seul dans les rues a sa recherche
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:03:41   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"z'taime pas!!"

elle continua de hurler


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:00:24   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

Gregory ne savait plus quoi faire pour la calmer

oui je sais tu me le repete tout le temps mais si tu te calme pas je devrait prevenir ta mere alors sois une gentil petite fille et comporte toi comme tel
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:04:13   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"non!! parce que toi t'es pas zentil alors moi pas zentil avec toi!"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:05:36   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il mis ses mains sur la taille et dit

tres bien crie autent que tu veut j'attendrait que tu arrete de crier
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- La Ville -*  Le Parc  a son match de basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum