¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Les Chambres de la Villa -*  La Salle de Bain 

 joue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:37:44   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

Elle arriva en courant dans la salle de bains et s'amusa a ouvrir le robinet de la baignoire, puis s'amusa avec l'eau, elle eclaboussait, cela mettait de l'eau partout


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:51:59   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Passe devant la salle de bain voit Emy jouer avec l'eau

- Non...Ma puce faut pas toucher...

Ferme les robinets et lui essuie les mains
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:51:09   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"mais!!!"

Elle bouda, elle allait faire sa crise


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:59:33   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

La regarde

- Emy, faut pas...Tu met de l'eau de partout après c'est maman qui doit tout laver...
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:23:07   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"ze m'ennuie moi!!"

Elle commenca a crier


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:23:43   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Chut, calme toi...On va trouver une occupation si tu veux !
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:27:14   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

Elle continua de crier, elle ne voulait strictement rien entendre


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:32:58   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Emy !

Se mit a son niveau

- Tu sait c'est pas bien de jouer avec l'eau comme ça...

La regarde
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:36:29   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"moi adore l'eau"

elle regarda sa mere avec des petit yeux


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:38:27   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Je sait...Si tu veux je fait couler un bain et tu te baigne d'accord ?
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:42:54   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"viii je veux bien!!!"

elle etait toute contente


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:45:28   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Sourit

- Bien...

Allume les robinets et laisse couler l'eau pour remplir le bain, puis ferme les robinet
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:48:59   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle alla pres de la baignoire, et mit ses mains dans l'eau


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:51:05   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Lui enlève sa robe

- Aller hop tu grimpe...

Lui prend les deux main et la met dans l'eau

- Pas d'eau par terre d'accord... ?
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:55:48   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

Pas d'eau par terre? mais elle ne connaissait pas cette phrase ....

elle commenca a joué et evidemment elle en mis aprtout!


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:00:01   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Emyyyy...

Mis sa main sur son front
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:02:22   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle regarda sa mere, et dit d'une petite voix

"pardon maman... "


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:03:20   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Soupire, va chercher de quoi nettoyer
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:55:41   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle profitait quelle soit partie pour mettre encore plus d'eau partout


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:58:04   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Hj: Merci mdrrr

Dj: Reviens voit toute l'eau par terre

- Emyyyyy !! Ca suffit !!
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:59:47   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

elle tira la langue et se mit a rigoler, et continuait de metre de l'eau partout, la salle de bains etait devenu une veritable piscine

hj: niarkk


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:02:19   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Hj: Olala la peste mdrrrr

Dj: Attrape Emy, lui donne une serviette et commence a tout nettoyer.

- T'est pas croyable quand tu t'y met !
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:06:19   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

hj: hii je ressure tout le monde j'etait pas comme ca quand j'etait petite^^

dj: elle s'enroula dans la serviette en regardant sa mere nettoyé, un sourire aux levres


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:18:03   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

La regarde

- Ca ne me fait pas rire Emy !
Emy Spencer
~ Habitué
Emy Spencer
96 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:23:25   Voir le profil de Emy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Spencer   

"bah moi siiiii"

apres tout elle avait fait tout ca expres^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Les Chambres de la Villa -*  La Salle de Bain  joueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum