¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Les Chambres de la Villa -*  La Chambre de Gregory 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:08:20   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

frappe a la porte de son frere, pour parler...

"Gregory tu es la?"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:16:18   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

mettait les dernier poster de son basketteur preferer sur les mur quand il l'entendit toquer a sa porte

sa depend pour qui?

dit t'il
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:18:55   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle rentra dans la chambre quand meme, et ferma la porte

"ce que je vais te dire je crois pas que ca va te faire plaisir, car quand je l'ai appris j'ai vraiment cru que je revais..."


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:20:22   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il haussa les sourcils

et bien avant de me dire cette nouvelle tu va prendre la porte et attendre que je te dise d'entrer ma chambre n'est pas une église

il croisa les bras
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:21:04   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"ah tu vas pas t'y mettre toi aussi! c'est assez difficle comme ca d'avoir votre responsabilité! tu deviens comme Mike to ic'est pas possible!"


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:22:16   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il souria legerement et dit d'un air ironique

pour d'autre reflection de ce genre merci de prendre un ticket et d'attendre que je vous dise d'entrer
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:25:20   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"bon d'accord je crois que tu t'en fout carrement que ton freres a des AMIS démons, et qui ne veut pas qu'on les tues mais a par ca...je crois que je vais te laissez car vu ce que je vois je suis de TROP"

elle se dirigea vers la porte


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:27:38   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il la regarda et dit

q'est que tu veut que je te dise il l'est borné et n'écoute que lui meme quand on lui fait la moral il s'en fiche sa rentre par une oreille et sa ressort de l'autre alors laisse le faire ce qui veut quand il se rendra compte que ses amis demon veulent sa peau il changera d'amis
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:29:52   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"bon en gros t'es avec lui, je m'en doutais de toute facon que j'avais toute la famille sur le dos! maintenant demandé moi plus rien, je ne vous aiderais pour rien du tout! resolvez vos problemes tout seul!!"

elle fixa gregory

hj: je voulais quand meme quelqu'un dans mon camps, mais venant de toi je m'attendais au pire lol


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:31:18   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

il soupira et s'appuya contre le mur

je ne suis pas avec lui je ne suis dans aucun camps mais sa sert a rien de l'empecher plus tu l'empeche et plus il fait des gaffes si il ramenes ses copain demon ici on leur bottera les fesses

il haussa un sourcils

je ne pense pas avoir demender de l'aide a qui que ce soit
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:36:18   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"bon je te laisse tu me prends la tete comme tout les membres de cette famille! je me demande pourquoi nos parents mon donné la responsabilité!!"

elle ouvrit la porte, et partit en la claquant tres tres fort^^


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:37:39   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

avant q'elle claque la porte il dit

claque pas.........

quand la porte fut fermer

porte...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Les Chambres de la Villa -*  La Chambre de Gregory  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum