¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Hors-Jeu -*  Les Sondages 

 Design

Nouveau sujet   Répondre
 
Design
 
Magnifique
Beau
Moyen
Bof Bof
Moche
BERK
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:22:05   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

votre avis?


--------------------
Alice Stones
~ Habitué
Alice Stones
102 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:13:18   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

J'ai mis beau!
Zack Jekins
123 ans que c'est dur
~ Boss
Zack Jekins
280 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:05:02   Voir le profil de Zack Jekins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Jekins   

Moi aussi j'ai mit beau.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=Q32xEWxzcfIadulte
Amy Miller
~ Débutant
Amy Miller
23 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:16:09   Voir le profil de Amy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Miller   

J'ai mis magnifique
Liv Spencer
~ Débutant
Liv Spencer
14 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:00:44   Voir le profil de Liv Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Spencer   

MagInFFiqueee!!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:43:18   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

idem que la reponse ci dessus
Lanisse Lee
~ Débutant
Lanisse Lee
40 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:48:09   Voir le profil de Lanisse Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanisse Lee   

Moyen, j'aime bien, c'cool ^^'
Mais c'pas mon style
Roooo, que j'suis difficile ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Hors-Jeu -*  Les Sondages  DesignNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum