¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Hors-Jeu -*  Vos Creations 

 new crea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:44:29   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

quelques news:

avatar:



signature:






--------------------
Zack Jekins
123 ans que c'est dur
~ Boss
Zack Jekins
280 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:46:51   Voir le profil de Zack Jekins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Jekins   

wahou c'est joli


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=Q32xEWxzcfIadulte
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:52:36   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

C'est laid mdrrrr
Non j'dec' ! lolll
C'est beauuuu !!
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:55:56   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

mci^^


--------------------
Pier - Eric Peyton
J'ai 16 ans et je suis un sorcier
~ Débutant
Pier - Eric Peyton
70 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:00:21   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il est trop beau celuis de Daniel Radcliffe.


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:01:15   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

merci j'ai droit de mettre CMM sur n'importe quelle fofo ?
Pier - Eric Peyton
J'ai 16 ans et je suis un sorcier
~ Débutant
Pier - Eric Peyton
70 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:04:16   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

'Faut demander l'auto avant !


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:05:04   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

mé viii^^ jai fé ca pour vous!!!


--------------------
Gregory Spencer
~ Habitué
Gregory Spencer
99 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:06:18   Voir le profil de Gregory Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Spencer   

Pier - Eric Peyton a écrit :

'Faut demander l'auto avant !


je pense avoir demender l'auto sur le post au dessus du tient ^^ donc ta remarque je m'en passerait merci
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:10:05   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

wow wow zen!!! mdr


--------------------
Zack Jekins
123 ans que c'est dur
~ Boss
Zack Jekins
280 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:13:47   Voir le profil de Zack Jekins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Jekins   

T'en as pas avec Dylan mdr.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=Q32xEWxzcfIadulte
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:15:11   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

je fais sa lol


--------------------
Zack Jekins
123 ans que c'est dur
~ Boss
Zack Jekins
280 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:16:19   Voir le profil de Zack Jekins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Jekins   

Merchi beaucoup Taylor mdr je t'adore.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=Q32xEWxzcfIadulte
Pier - Eric Peyton
J'ai 16 ans et je suis un sorcier
~ Débutant
Pier - Eric Peyton
70 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:25:15   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Désolé héhé ^^


--------------------
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:16:32   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Dylan Sprouse:





--------------------
Pier - Eric Peyton
J'ai 16 ans et je suis un sorcier
~ Débutant
Pier - Eric Peyton
70 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:01:44   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Tu pourait m'en faire un autre avec Daniel Radcliffe pour Pier - Eric Peyton stp.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Hors-Jeu -*  Vos Creations  new creaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum