¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Jardin 

 Assise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:00:29   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Dans le jardin, est assise sur les marches d'escaliers.
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Sort dans le jardin et voit sa soeur qui est dos à lui, s'approche et s'asseoit à côté d'elle ¤

- Salut!


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:44:58   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Salut, tu va bien ?
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:51:46   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

- Me suis fait engeuler par the big sister mais sinon sa va et toi?


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:03:00   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Oh bèh comme toi, j'ai eu le droit a ma leçon du jour...

Soupire
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:06:27   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

- Toujours à propos d'Emy?

¤ La regarde ¤


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:09:51   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Toujours, Toujours...Au faites hier soir elle t'a réclamée...

Hausse les épaules, sourit
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:14:42   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Sourit aussi ¤

- Ba ouai elle adore son tonton Mike, j'la comprend d'ailleurs!


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:16:08   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Rit, le pousse doucement

- Tu manque pas d'air toi !
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:21:23   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ La regarde, passe son bras autour de ses épaules ¤

- Je sais!


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:23:37   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Sourit

- Enfin la prochaine fois tu la prendra...

Rit
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:26:25   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Hoche la tête ¤

- Oui j'suis un gentil tonton moi!


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 05:30:58   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Alors ça va ! Tant que tu me la traumatise pas...

Rit
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:01:44   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Sourit ¤

- Comment voudrais tu que je l'a traumatise?


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:03:09   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Hausse les épaules

- Je sait pas !
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:05:21   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

- Sinon appart sa quoi de neuf? Rien?


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:07:28   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Non rien...Et toi ?
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:12:30   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Hausse les épaules ¤

- Idem!

¤ Se lève, va chercher le ballon de basket et vient se replacer en face d'elle ¤

- On se fait un match où t'as peur de te faire battre?


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:13:49   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Se lève, lui fait tomber le ballon pour le prendre et l'envoit dans le panier

- Si tu veux !

Sourit
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:17:57   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Se retourne, la mine bien moins réjouit que tout à l'heure ¤

- Mouais...


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:19:26   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Grimace

- J'le met maintenant parce qu'après j'en mettrais plus...

Sourit
Mike Spencer
~ Habitué
Mike Spencer
118 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:26:33   Voir le profil de Mike Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Spencer   

¤ Retrouve un peu de son sourire et de sa gaieté ¤

- T'as raison!

¤ Va rechercher le ballon, fait quelques dribbles avant de marquer un panier ¤


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:28:12   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Prend le ballon et essaye de monter vers le panier
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Jardin  Assise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum