¤ Angels VS Devils ¤
Administrateurs : Megan Spencer, Taylor Spencer
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Salon 

 apres midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:18:06   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Taylor se trouvait dans le salon en se debut d'apres midi, elle faisait le menage...elle soupira, marre de cette poussiere qui couvrait tout les meubles a chaque fois...


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:31:46   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Etait dans le hall puis se dirigea vers le salon, vit sa soeur puis fit demi-tour.
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:34:20   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

Taylor entendit du bruit, et se retourna, elle vit sa soeur

"tu m'evites maintenant?"


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:36:44   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Se retourne, ferme les yeux puis les ouvres.

- Je sait que tu va une nouvelle fois me faire un réflexion...Alors j'évite que tu parle pour rien...
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:38:29   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"ah evidemment ca va recommencer! je te l'ai fait que deux fois cette reflexion!"

elle mit ses mains sur ses hanches


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:40:17   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Soupire

- Deux fois de trop...
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:43:14   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"je trouves juste que tu es trop jeune pour avoir un enfant!"


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:44:15   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Et moi je trouve que ce n'est pas tes affaires...
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:47:22   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"donc pour toi tu trouve cela carrement normal?!"


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:55:30   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Bien sur que ce n'est pas normal d'avoir eu un enfant a 16 ans...Tu voulais que je fasse quoi ?! Dit moi...
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:58:05   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"peut etre que tu reflechisse avant de faire une telle betises! et ils ont dit quoi les parents quand ils l'on sut?"


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:00:53   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- J'ai pas envie d'en parler...

Soupire

- Faudra t'y faire...
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:05:25   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"tu crois que cela est facile peut etre?"


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:08:51   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Non et je suis bien placée pour le savoir...
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:15:19   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"j'espere que tu sauras t'occuper de ta fille!"


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:16:28   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Y'a pas de souci a se faire de se coté...
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:22:16   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

"j'espere bien pour toi!"


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:22:54   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Mouais...

Se retourne.
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:31:02   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle se retourna aussi et leva les yeux au ciel


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:31:58   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Bon j'te laisse...
Taylor Spencer
~ Boss
Taylor Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:37:42   Voir le profil de Taylor Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Spencer   

elle murmura

"hmmm..."

elle reprit le menage


--------------------
Megan Spencer
~ Boss
Megan Spencer
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:38:48   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Megan soupira puis partie.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Angels VS Devils ¤  *- Villa des Spencer -*  Le Salon  apres midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum